HomeCoinsUltra (UOS)Ultra Mainnet est en ligne !. D’une idée à un écosystème |...

Ultra Mainnet est en ligne !. D’une idée à un écosystème | by Anthony Papavassiliou | Ultra | Jun, 2021

- Advertisement -


La blockchain d’Ultra apporte aux joueurs ces changements passionnants et plus encore ! Avec Ultra, vous avez la possibilité de monétiser votre gameplay, d’échanger vos jeux et vos ressources in-game, et d’être aussi récompensé pour avoir participé à des tests bêta et regardé des diffusions en direct. De plus, vous serez également récompensé pour avoir amené d’autres utilisateurs sur la plateforme via notre programme de parrainage à plusieurs niveaux et notre programme de promotion de contenu.

Le programme de parrainage est composé de deux niveaux : Vous recevrez 2% de revenus sur tous les jeux et DLC achetés par la personne que vous avez référée à la plateforme Ultra. Si cet utilisateur parraine d’autres personnes, vous recevrez 1 % supplémentaire pour tous les jeux et DLC achetés par cette deuxième personne. Plus de détails sur la façon de commencer à utiliser le programme de parrainage seront partagés dans les semaines à venir !

Avec le lancement du réseau principal d’Ultra, nous avons atteint un point d’inflexion dans l’histoire du projet. Cet événement représente l’évolution de nos concepts et idées en quelque chose qui, nous l’espérons, aura un impact considérable sur l’ensemble de l’industrie.

Notre proposition unique est basée sur le concept qu’un utilisateur de notre réseau, qu’il soit acteur, influenceur ou développeur, doit avoir une expérience d’utilisation aussi transparente que possible. Avec cela à l’esprit, nous nous sommes concentrés sur la production de fonctionnalités qui résolvent les problèmes communément rencontrés sur les réseaux actuellement déployés.

Un exemple de l’un des pires contrevenants qui existent sur le marché d’aujourd’hui est de devoir payer des frais de réseau exorbitants pour les transactions. Nous avons supprimé cela pour 99% des cas d’utilisation. Les transactions sur Ultra sont gratuites et pratiquement instantanées. Lorsque le réseau est saturé, les transactions d’un utilisateur entrent dans une file d’attente qui classe intelligemment par priorité, les utilisateurs qui ont misé le plus de tokens UOS étant placés aux premières places de la file d’attente.

Dans les benchmarks de notre Testnet, ce mécanisme s’est avéré tout à fait efficace et permet à notre réseau de fonctionner bien au-delà de 12 000 transactions par seconde.

Les comptes blockchain faciles (easy blockchain account) sont une autre excellente amélioration. Les utilisateurs n’ont pas à gérer manuellement les paires de clés s’ils ne le souhaitent pas, ce qui nous permet de garantir une réduction considérable des incidents de perte d’actifs et de comptes. Nous allons approfondir cette fonctionnalité de protocole incroyablement puissante dans un article dédié.

Dans le cadre de notre ensemble d’outils, nous avons construit un oracle on-chain pour les conversions d’UOS vers USD, que nous utilisons en interne pour des choses comme la tarification du marché NFT ou les récompenses des Producteurs de Blocs. Cela nous permet de fournir un mécanisme de paiement juste et cohérent qui assurera le succès à long terme du réseau, ainsi qu’une voie pour améliorer rapidement l’infrastructure déployée afin que nous puissions évoluer à mesure que la plateforme se développe.

Bien entendu, notre plateforme est axée sur les NFTs, et nous avons consacré beaucoup de temps et d’efforts à peaufiner notre nouvelle norme. Celle-ci possède de nombreuses fonctionnalités uniques qui permettent aux développeurs d’offrir de nouvelles opportunités passionnantes aux joueurs et à ceux qui s’intéressent à la monétisation des actifs numériques sur notre plateforme de jeu. Avec cette norme, nous déploierons des places de marché NFT pour les jeux et autres actifs qui s’exécutent sur le réseau principal public et sont intégrés de manière transparente à l’expérience Ultra.

Enfin, nous sommes heureux d’annoncer qu’avec le lancement du réseau principal, nous fournirons à nos utilisateurs un ensemble de fonctionnalités permettant des échanges de tokens transparents et bidirectionnels entre Ethereum et notre réseau principal. Cela signifie que vous pouvez profiter de notre nouvelle plateforme tout en ayant accès à des liquidités sur des marchés décentralisés comme Uniswap.

Nous sommes vraiment ravis de ce lancement car il est l’aboutissement d’années de recherche et de développement. Nous avons hâte que vous l’utilisiez tous ! Nous publierons un article dédié pour aider les développeurs de smart contracts du monde entier à développer et publier des applications au sein de l’écosystème Ultra.



Source link

- Advertisement -
profile logo 500x500
Mr Bitcointehttps://www.bitcointe.com/
“Fact You Need To Know About Cryptocurrency - The first Bitcoin purchase was for pizza.” ― Mohsin Jameel
462FansLike
76FollowersFollow
4,567FollowersFollow
5,261FollowersFollow
1,495FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe

Most Popular

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 42,427.00
ethereum
Ethereum (ETH) $ 2,875.87
tether
Tether (USDT) $ 1.00
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 508.91
litecoin
Litecoin (LTC) $ 150.52
eos
EOS (EOS) $ 3.98
okb
OKB (OKB) $ 12.68
tezos
Tezos (XTZ) $ 7.05
leo-token
LEO Token (LEO) $ 2.89
cardano
Cardano (ADA) $ 2.37
monero
Monero (XMR) $ 236.22
stellar
Stellar (XLM) $ 0.276679
chainlink
Chainlink (LINK) $ 22.53
huobi-token
Huobi Token (HT) $ 9.08
tron
TRON (TRX) $ 0.090555
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00
dash
Dash (DASH) $ 164.39
neo
NEO (NEO) $ 39.02
iota
IOTA (MIOTA) $ 1.22
nem
NEM (XEM) $ 0.147591
zcash
Zcash (ZEC) $ 109.55
maker
Maker (MKR) $ 2,242.23
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 1.00
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 46.93
vechain
VeChain (VET) $ 0.091027
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 1.00
ftx-token
FTX Token (FTT) $ 51.39
kucoin-shares
KuCoin Token (KCS) $ 10.51
waves
Waves (WAVES) $ 24.30