HomeCoinsUltra (UOS)Réponses à vos questions sur le Mainnet | by Anthony Papavassiliou |...

Réponses à vos questions sur le Mainnet | by Anthony Papavassiliou | Ultra | Jul, 2021

- Advertisement -


Avant d’aborder cette question, nous voulons préciser que nous publierons un article dédié au token swap avant que le client Wallet-only devienne disponible pour tout le monde.

David donne un peu plus d’informations à ce sujet lors de la FAQ, en développant sur le fait qu’il y aura une fonction permanente de token swap bidirectionnel dans l’Ultra Wallet. Il n’y a absolument aucun risque si vous ne swappez pas vos tokens ERC20 immédiatement : swappez-les ou ne les swappez pas, c’est à vous de décider, les tokens UOS vivront en permanence sur le réseau Ethereum et le réseau Ultra.

Fondamentalement, parce que l’infrastructure que nous mettons en place est très généralisée, nous pouvons l’utiliser pour effectuer pour notre propre token swap ERC-20 vers les tokens natifs et pour les futurs transferts de tokens entre les chaînes.

Nicolas approfondit cette question et explique qu’Ultra compte plus de 150 développeurs (AAA, AA et Indie) à bord et prêts à uploader leurs jeux sur la plateforme. L’annonce de ces développeurs et l’uploading des jeux sur la plateforme est une question de timing. Une fois la plateforme connectée au mainnet d’Ultra, les développeurs pourront uploader leurs jeux et s’assurer que les personnes ayant accès à Ultra Games peuvent y jouer.

Il révèle que nous sommes également en pourparlers avec de grandes marques dans le monde du gaming et qu’il y a beaucoup d’intérêt pour ce que développe Ultra. Plus précisément, les cas d’utilisation d’Ultra résonnent extrêmement bien avec ces marques et nous explorons différentes façons authentiques et efficaces de collaborer avec chacune d’entre elles.

Rami intervient avec quelques commentaires réfléchis sur son intérêt initial pour Ultra. Il raconte que l’aspect le plus intéressant et le plus ludique du travail sur le projet Ultra a été de s’assurer que nous répondions aux questions clés sur la technologie blockchain d’Ultra : qu’y a-t-il de problématique à propos de la blockchain aujourd’hui ? Comment pouvons-nous l’améliorer? L’équipe d’Ultra a créé un espace qui nous permet non seulement de poser ces complexes questions, mais aussi de travailler à fournir des réponses et des solutions avant les autres dans notre domaine.

C’est une question que nous recevons assez fréquemment et nous pensons qu’il est très important de rendre la réponse aussi claire que possible pour tout le monde.

Nicolas entre dans les moindres détails de notre structure de nos Waves se déroulant en 3 étapes, expliquant que nous avons décidé d’intégrer les utilisateurs de cette manière pour plusieurs raisons :

  • L’ajout progressif de nouveaux utilisateurs sur la plateforme au cours de la Wave 1, de la Wave 2, puis de la Wave 3 améliore la stabilité de notre client.
  • Nous voulons inviter les utilisateurs sur la plateforme dès que possible pour recueillir des commentaires sur l’UX et l’UI, améliorant encore la conception de la plateforme à mesure que nous développons toutes les fonctionnalités que nous avons planifiées tout au long de l’année.

La Wave 1 a commencé en décembre 2020 et les bêta-testeurs ont donné à l’équipe d’excellents commentaires sur ce qu’ils aiment de la plateforme et ce qui peut être amélioré. Depuis lors, nous avons mis en œuvre divers changements et sommes très satisfaits du résultat de cette étape.

Le client Wallet-only sortira en juillet et tout le monde aura accès à l’Ultra Wallet. Les utilisateurs peuvent s’inscrire sur la plateforme, réserver un nom d’utilisateur unique, accéder à la fonction de token swap et utiliser leur lien de parrainage. Peu de temps après, la Wave 2 commencera et nous donnerons à plus de membres de la communauté un accès étendu à l’écosystème Ultra.

La durée entre la Wave 2 et la Wave 3 sera beaucoup plus courte que celle entre la Wave 1 et de la Wave 2. Nous allons accélérer l’intégration des utilisateurs au cours de cette étape et des milliers d’entre vous auront éventuellement accès à la plateforme.

Après la troisième Wave, nous publierons la version bêta ouverte qui donne à tout le monde accès à encore plus de fonctionnalités.

Enfin, Rami pose à Nicolas et David la question ultime : quand sera-t-il possible de commencer à staker ses tokens UOS ? La réponse n’a pas été décevante car ils ont révélé des informations qui n’avaient pas été partagées publiquement jusqu’à présent.

David détaille le but du staking, qui est de donner la priorité à certains utilisateurs lorsque le réseau atteint sa capacité.

Cette fonction est puissante puisque n’importe qui peut parrainer des transactions dans le cadre d’un smart contract avec des conditions définies. Les fonctionnalités essentielles de l’outil sont déjà opérationnelles mais il en reste à développer. Un de ses objectifs est de récompenser les utilisateurs pour le staking d’UOS avec des NFT extrêmement rares. Des nombres générés aléatoirement nous permettront de récompenser de manière juste et appropriée ces NFT rares aux utilisateurs qui stakent.

La deuxième version de la norme NFT a encore plus de fonctionnalités et nous pourrons étendre les fonctionnalités des NFT existants. Nous sommes bien en avance sur cet aspect et ce sera une mise à niveau passionnante de notre fonction de staking.



Source link

- Advertisement -
Mr Bitcointehttps://www.bitcointe.com/
“Fact You Need To Know About Cryptocurrency - The first Bitcoin purchase was for pizza.” ― Mohsin Jameel
462FansLike
76FollowersFollow
4,567FollowersFollow
5,261FollowersFollow
1,579FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe

Most Popular

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 42,362.00
ethereum
Ethereum (ETH) $ 2,936.00
tether
Tether (USDT) $ 1.00
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 322.27
litecoin
Litecoin (LTC) $ 124.43
eos
EOS (EOS) $ 2.42
okb
OKB (OKB) $ 21.23
tezos
Tezos (XTZ) $ 4.36
leo-token
LEO Token (LEO) $ 5.89
cardano
Cardano (ADA) $ 1.08
monero
Monero (XMR) $ 167.95
stellar
Stellar (XLM) $ 0.216706
chainlink
Chainlink (LINK) $ 16.13
huobi-token
Huobi Token (HT) $ 9.93
tron
TRON (TRX) $ 0.063551
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00
dash
Dash (DASH) $ 102.75
neo
NEO (NEO) $ 22.10
iota
IOTA (MIOTA) $ 0.874724
nem
NEM (XEM) $ 0.108503
zcash
Zcash (ZEC) $ 117.68
maker
Maker (MKR) $ 2,025.04
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 0.999793
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 32.70
vechain
VeChain (VET) $ 0.058053
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 1.00
ftx-token
FTX Token (FTT) $ 43.55
kucoin-shares
KuCoin Token (KCS) $ 18.85
waves
Waves (WAVES) $ 9.81