HomeCoinsUltra (UOS)Surf the Wave : l’accès à la Wave 2 d’Ultra Games démarre...

Surf the Wave : l’accès à la Wave 2 d’Ultra Games démarre le 25 novembre | by Rad like Ultra | Ultra | Nov, 2021

- Advertisement -


Wave 1

La première Wave a donné à cinq membres dévoués de la communauté la chance de faire partie des premiers utilisateurs à accéder à la plateforme. Ils ont émis des commentaires importants que nous avons pris en compte au cours des derniers mois.

Wave 2

C’est ici que nous sommes. En lançant la Wave 2 le 25 novembre, nous donnerons la possibilité d’essayer Ultra Games à des dizaines de membres chanceux de la communauté. Au fur et à mesure que nous passons de Testnet dans la Wave 1 à Mainnet, nous allons tester le processus d’achat et les utilisateurs vont émettre des commentaires supplémentaires que nous envisagerons d’implémenter dans le futur.

Les développeurs ont pu publier eux-mêmes leur contenu à l’aide de notre Game Dev Center et les utilisateurs de cette Wave verront quelques jeux sélectionnés qui ont été ajoutés à la plate-forme. Ils pourront alors les acheter avec de l’argent classique ou des UOS et y jouer sur leur machine locale.

Avoir une sélection limitée de jeux au lancement de cette Wave permet aux utilisateurs de la bêta fermée de pouvoir tester nos fonctionnalités de manière approfondie, et nous allons intégrer davantage d’éditeurs et de jeux au cours de la Wave 2.

Wave 3

Il s’agit de la troisième et dernière Wave de notre bêta fermée. Après le lancement de la Marketplace NFT et juste avant la sortie publique d’Ultra Games, nous allons donner accès à la plateforme à beaucoup plus d’utilisateurs pour nous assurer que nous évoluons efficacement et afin de tester davantage de fonctionnalités et d’intégrations. Ces utilisateurs seront sélectionnés au hasard, ainsi que grâce à des pass offerts sur nos réseaux sociaux. Assurez-vous de télécharger la plateforme et suivez-nous sur Twitter pour avoir une chance d’accéder exclusivement à la bêta fermée pendant cette Wave !

Les applications que nous ajoutons à la plateforme Ultra sont aussi importantes les unes que les autres. Nous fournissons un écosystème global qui comble le fossé entre le jeu et la blockchain d’une manière dont les joueurs et les développeurs peuvent tirer profit. Cependant, au centre de notre plateforme, se trouve Ultra Games, notre vitrine de jeux.

C’est une étape importante pour nous chez Ultra car nous allons annoncer nos principaux partenaires éditeurs et les jeux qui seront disponibles sur la plateforme. Pour rester à jour sur tout ce qui concerne les jeux, suivez-nous sur notre Twitter Ultra Gaming !

Les développeurs de jeux utilisent notre Game Dev Center pour publier leur contenu sur la plate-forme et nous avons intégré les œuvres de divers éditeurs pour offrir du choix aux utilisateurs de la bêta fermée qui font l’expérience d’Ultra Games.

En parallèle, la Marketplace NFT sera la prochaine application à être rendue publique. Nous l’avons testé en interne et nous allons bientôt accueillir nos bêta-testeurs pour qu’ils puissent l’essayer par eux-mêmes. Ces quelques utilisateurs chanceux que nous avons soigneusement sélectionnés bénéficieront d’un accès exclusif à la Marketplace NFT dans toute sa splendeur d’actifs numériques !

À la différence d’Ultra Games, il n’y aura pas de bêta fermée via différentes Waves pour la Marketplace NFT. Au lieu de cela, nous recruterons nos utilisateurs de la bêta fermée Wave 1 pour tester la plate-forme pendant une courte période. Nous prendrons alors en compte leurs commentaires et publierons l’application peu de temps après, dans le cadre du lancement public de notre offre.





Source link

- Advertisement -
Mr Bitcointehttps://www.bitcointe.com/
“Fact You Need To Know About Cryptocurrency - The first Bitcoin purchase was for pizza.” ― Mohsin Jameel
462FansLike
76FollowersFollow
4,567FollowersFollow
5,261FollowersFollow
1,546FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe

Most Popular

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 56,714.00
ethereum
Ethereum (ETH) $ 4,577.39
tether
Tether (USDT) $ 0.998612
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 565.50
litecoin
Litecoin (LTC) $ 203.98
eos
EOS (EOS) $ 4.06
okb
OKB (OKB) $ 28.23
tezos
Tezos (XTZ) $ 5.32
leo-token
LEO Token (LEO) $ 3.54
cardano
Cardano (ADA) $ 1.65
monero
Monero (XMR) $ 237.85
stellar
Stellar (XLM) $ 0.353264
chainlink
Chainlink (LINK) $ 25.58
huobi-token
Huobi Token (HT) $ 9.77
tron
TRON (TRX) $ 0.101004
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 0.999528
dash
Dash (DASH) $ 179.44
neo
NEO (NEO) $ 37.80
iota
IOTA (MIOTA) $ 1.48
nem
NEM (XEM) $ 0.170862
zcash
Zcash (ZEC) $ 234.88
maker
Maker (MKR) $ 2,932.70
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 0.994261
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 47.05
vechain
VeChain (VET) $ 0.119078
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 0.998239
ftx-token
FTX Token (FTT) $ 49.14
kucoin-shares
KuCoin Token (KCS) $ 25.53
waves
Waves (WAVES) $ 21.19