HomeCoinsMettalex (MTLX)Fetch.ai annonce un partenariat avec Indacoin | by Azizqamar | Fetch.ai |...

Fetch.ai annonce un partenariat avec Indacoin | by Azizqamar | Fetch.ai | Jan, 2022

- Advertisement -


Fetch.ai annonce un partenariat avec Indacoin | by Azizqamar | Fetch.ai | Jan, 2022

Cambridge — Fetch.ai ( https://fetch.ai/), un laboratoire d’intelligence artificielle basé à Cambridge qui construit un réseau d’apprentissage automatique décentralisé à accès ouvert pour une infrastructure intelligente, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec la société fiat-onramp Indacoin. Cette collaboration permettra aux membres de la communauté FET d’acheter des jetons $FET natifs à l’aide de cartes de crédit et de débit dans plus de 180 pays.

Fetch.ai a développé des jumeaux numériques, permettant à chacun de se numériser entièrement. L’idée principale derrière cela est de simplifier la vie quotidienne : automatiser les tâches quotidiennes, déléguer la routine opérationnelle et libérer du temps pour quelque chose qui est vraiment important. Un élément crucial de la mission de Fetch.ai est de créer des plates-formes et des services d’IA qui permettent à quiconque de créer et de déployer des services d’IA à grande échelle, à tout moment et n’importe où.

Pour permettre l’adoption massive de jetons FET sans compter sur des échanges centralisés comme source unique de jetons FET natifs, l’équipe Fetch.ai a décidé de collaborer avec Indacoin Ltd. En mettant en œuvre la solution Indacoin, l’équipe Fetch.ai garantit à presque tous les détenteurs de FET avec Visa ou Mastercard dans plus de 180 pays pourront acheter facilement des jetons $FET natifs dans un espace sécurisé en quelques minutes.

Anvar Sidorov, directeur des partenariats chez Indacoin, a noté :

“Fetch.ai est un projet révolutionnaire et chez Indacoin, nous sommes heureux de travailler avec eux. Leur approche de l’identité numérique connectée au métaverse est une véritable source d’inspiration, et nous sommes ravis de contribuer à leur croissance.”

“Permettre à la communauté Fetch d’embarquer et d’acheter rapidement des FET avec leur carte de débit ou de crédit les mettra en mesure d’accéder facilement aux jetons FET et de les utiliser pour diverses applications que nous prévoyons de déployer. Indacoin sera un excellent partenaire dans nos plans visant à permettre l’adoption massive du jeton FET “, a déclaré Humayun Sheikh, PDG et fondateur de Fetch.ai.

Fetch.ai fournit l’IA à la crypto-économie. Les agents économiques autonomes, alimentés par l’intelligence artificielle, peuvent fournir une automatisation aux systèmes décentralisés qui peuvent répondre aux besoins d’un seul utilisateur ou agréger des millions de points de données pour fournir des informations opportunes et efficaces sur le monde extérieur. Ces systèmes basés sur des agents offrent une plus grande flexibilité , la vitesse et la sécurité crypto-économique que les solutions centralisées existantes et représentent l’avenir de l’industrie. Cette technologie permet la création d’assistants numériques personnalisés qui répondent aux besoins d’un utilisateur pour accroître l’efficacité, la confidentialité, la sécurité et la commodité de ses interactions avec les réseaux blockchain.

La blockchain Fetch.ai est un protocole interchaîne, basé sur le Cosmos-SDK, et utilise un langage de contrat intelligent basé sur WASM haute performance (Cosmwasm) pour permettre la mise en œuvre d’une cryptographie avancée et d’une logique d’apprentissage automatique en chaîne. Cela permet également au réseau Fetch.ai de servir également de réseau de couche 2 pour les réseaux de blockchain hérités et de pont interchaîne vers le monde extérieur.

Suivez Fetch.ai ici : Site Web, Twitter, Telegram, YouTube, Discord.

Indacoin est une passerelle pionnière fiat-to-crypto avec traitement Visa et Mastercard dans le monde entier. La société opère depuis 2014 et son objectif principal est de développer un logiciel anti-fraude, qui a permis à des millions d’utilisateurs dans le monde d’acheter rapidement et en toute sécurité des crypto-monnaies. Indacoin est l’un des acteurs les plus importants de la communauté crypto qui propose des transactions sans risque à plus de 100 partenaires.



Source link

- Advertisement -
Mr Bitcointehttps://www.bitcointe.com/
“Fact You Need To Know About Cryptocurrency - The first Bitcoin purchase was for pizza.” ― Mohsin Jameel
462FansLike
76FollowersFollow
4,567FollowersFollow
5,261FollowersFollow
1,580FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe

Most Popular

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 40,808.00
ethereum
Ethereum (ETH) $ 2,905.01
tether
Tether (USDT) $ 1.00
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 314.70
litecoin
Litecoin (LTC) $ 117.39
eos
EOS (EOS) $ 2.36
okb
OKB (OKB) $ 20.25
tezos
Tezos (XTZ) $ 3.73
leo-token
LEO Token (LEO) $ 5.55
cardano
Cardano (ADA) $ 1.03
monero
Monero (XMR) $ 164.01
stellar
Stellar (XLM) $ 0.204231
chainlink
Chainlink (LINK) $ 15.83
huobi-token
Huobi Token (HT) $ 9.85
tron
TRON (TRX) $ 0.062993
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00
dash
Dash (DASH) $ 106.45
neo
NEO (NEO) $ 25.04
iota
IOTA (MIOTA) $ 0.830642
nem
NEM (XEM) $ 0.105756
zcash
Zcash (ZEC) $ 114.50
maker
Maker (MKR) $ 1,998.16
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 1.00
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 30.10
vechain
VeChain (VET) $ 0.055364
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 1.00
ftx-token
FTX Token (FTT) $ 43.96
kucoin-shares
KuCoin Token (KCS) $ 19.64
waves
Waves (WAVES) $ 10.24