HomeCoinsMettalex (MTLX)Sortie de la version 0.4.0 du portefeuille Fetch.ai! | by Azizqamar |...

Sortie de la version 0.4.0 du portefeuille Fetch.ai! | by Azizqamar | Fetch.ai | Nov, 2022

- Advertisement -


Ici, à l’équipe Fetch.ai, nous sommes vraiment ravis de vous apporter une grande mise à niveau de fonctionnalité pour notre Fetch Wallet, à savoir la messagerie!

Vous pouvez désormais envoyer des messages à vos contacts directement depuis l’intérieur du portefeuille. Ces messages sont chiffrés de bout en bout, ainsi seuls vous et la personne avec qui vous communiquez pouvez lire le message.

Nous considérons la messagerie comme une fonctionnalité manquante essentielle de la plupart des portefeuilles.À quelle fréquence, lorsque vous envoyez du FET à votre ami, devez-vous confirmer le montant, adresse de portefeuille, etc..? —Assez souvent, nous imaginons.

S’il est vrai que vous pouvez utiliser d’autres services tiers, cela signifie que vous devez gérer le suivi des noms d’utilisateur ou des numéros de téléphone de vos amis et de leurs adresses de portefeuille. C’est pourquoi nous pensons qu’il est tout simplement plus facile de pouvoir envoyer un message directement à l’adresse du portefeuille. Tout cela peut être fait en quelques clics depuis l’intérieur du portefeuille que vous utilisez déjà de toute façon.

Si vous utilisez déjà Fetch Wallet depuis notre dernière version, vous avez peut-être vu l’icône de chat dans le menu du bas. A condition d’être sur le réseau FetchHub, et tu cliques dessus, vous allez maintenant être présenté avec l’écran de bienvenue.

Ici, vous pouvez choisir comment vous souhaitez utiliser la fonction de messagerie. Vous pouvez soit:

  • Désactivez-le complètement
  • Activez-le, mais uniquement pour les contacts de votre carnet d’adresses
  • Activez-le pour tout le monde

Votre vie privée est très importante pour nous, et cela se reflète donc dans la conception de cette fonctionnalité. Vous pouvez modifier cela plus tard à tout moment!

En cliquant sur continuer, vous êtes enregistré pour utiliser la fonctionnalité de chat afin que les gens puissent découvrir votre adresse et vous envoyer des messages en fonction de vos paramètres de confidentialité sélectionnés.

Procédure pas à pas

  1. Ceci est la page Chats où vous pourrez consulter toutes les conversations.Au départ, il sera vide (évidemment) mais vous pouvez démarrer une nouvelle conversation en cliquant sur la nouvelle icône de chat.

2.Dans la page Nouveau chat, vous pouvez rechercher des adresses ou des contacts avec lesquels vous souhaitez avoir une conversation en fonction de vos paramètres de confidentialité. Si vos paramètres de confidentialité sont définis sur Contacts uniquement, vous ne pouvez rechercher que les adresses enregistrées dans votre carnet d’adresses. Si vos paramètres de confidentialité sont définis sur Tout le monde, vous pouvez également rechercher n’importe quelle adresse aléatoire et démarrer une conversation avec eux.

3.Il est important de noter que vous pouvez envoyer un message à une adresse ou à un contact uniquement s’il s’est enregistré pour utiliser la fonctionnalité comme décrit.here.Si l’adresse que vous recherchez n’est pas encore enregistrée, vous verrez une étiquette inactive sous le contact.

4. Lors de la sélection d’un contact, vous pouvez démarrer une conversation en temps réel avec eux et voici à quoi ressemble une conversation personnelle:

5. La page Chats commencera à afficher toutes vos conversations que vous avez eues et tout est en temps réel! Vous pouvez également rechercher les conversations en collant une adresse ou en tapant le nom d’un contact.

6. Vous pouvez toujours visiter les paramètres de chat en cliquant sur les paramètres dans le menu hamburger de gauche sur la page d’accueil, puis en cliquant sur Chat. Ici, vous pouvez afficher ou modifier la liste des comptes bloqués et modifier vos paramètres de confidentialité à tout moment.

Confidentialité et sécurité

Nous prenons la confidentialité et la sécurité des utilisateurs très au sérieux chez Fetch.ai. Il y a eu de nombreuses discussions internes sur les bonnes décisions de produit afin de donner aux utilisateurs la meilleure confidentialité et sécurité. Voici 4 façons importantes pour Fetch Wallet de le faire.

Mode ami

Nous vous donnons la possibilité de choisir qui peut vous envoyer un message. Nous souhaitons que cette fonctionnalité soit utilisée principalement entre les participants au Fetch.ai réseau. De même, nous ne voulons pas que les utilisateurs soient spammés par des messages d’autres utilisateurs du système. Vous pouvez activer la fonction de messagerie dans“Mode ami” en sélectionnant les paramètres de confidentialité du contact, et ensuite seules les personnes de votre carnet d’adresses pourront vous contacter.

Blocage

Si vous êtes ouvert à de nouvelles connexions, nous voulons nous assurer que vous disposez des outils nécessaires pour bloquer toute personne à qui vous ne voulez pas parler.

Nous donnons aux utilisateurs le contrôle pour pouvoir bloquer les messages d’autres utilisateurs — si vous ne voulez pas être dérangé par un expéditeur

Option dans

Comme indiqué précédemment,surtout, il s’agit d’une fonctionnalité opt-in. Vous n’êtes PAS non plus enfermé dans une décision— si vous changez d’avis, vous pouvez simplement accéder aux paramètres et mettre à jour votre choix à tout moment.

Messages qui disparaissent

Pour des raisons de confidentialité, les messages disparaissent automatiquement après un délai de 14 jours. Nous travaillons pour permettre aux utilisateurs de sauvegarder les messages s’ils en ont besoin dans les prochaines versions du portefeuille.

Comment puis-je l’obtenir ?

Si vous avez déjà installé le Fetch Wallet installé,alors vous n’aurez pas à prendre d’autres mesures.Il sera mis à jour automatiquement sous peu.

Si vous n’avez pas installé Fetch Wallet, alors vous pouvez installer dans vos navigateurs Web basés sur Brave ou Chrome sur le lien suivant:

https://get.fetch.ai/wallet

FAQ

Q. Comment savoir s’il est vraiment crypté de bout en bout?

A. Tandis que le backend serveur de messagerie,n’est pas actuellement open source— c’est notre intention de publier dans le futur, le code du portefeuille du navigateur est open source. Étant donné que tout le gros du travail du point de vue de la cryptographie est effectué dans le client, les développeurs et les membres de la communauté peuvent vérifier par eux-mêmes.

Q. N’est-ce pas simplement un moyen pour les gens de spammer d’autres personnes?

A. Heureusement non, mais nous sommes conscients que cela pourrait être le cas. Pour combattre cette possibilité, les utilisateurs peuvent restreindre qui peut leur envoyer des messages de plusieurs façons. Soit en limitant les messages aux seules personnes du carnet d’adresses de l’utilisateur, soit en bloquant explicitement l’expéditeur.

Q. Comment protéger les utilisateurs contre les escroqueries et les comportements malveillants?

A.Parce que le service est crypté de bout en bout, il n’y a rien que le service de messagerie puisse faire pour détecter et filtrer de tels messages. Nous encourageons les utilisateurs à être prudents, surtout lorsque vous parlez à de nouvelles personnes sur le réseau. Si les utilisateurs sont inquiets à ce sujet, ils doivent changer leurs paramètres de confidentialité pour“Mode ami”. Nous avons un certain nombre d’outils supplémentaires dans le pipeline de développement pour donner aux utilisateurs plus de contrôle.

Q. Quelle est la prochaine étape pour cette fonctionnalité?

A. Nous sommes impatients de voir ce que la communauté pense de cette fonctionnalité, mais nous avons un certain nombre de mises à jour de produits intéressantes en préparation, des choses comme les discussions de groupe ou les confirmations de lecture. Ainsi que des intégrations plus profondes entre le portefeuille et la messagerie elle-même. Que voudriez-vous voir ensuite? — Faites le nous savoir.



Source link

- Advertisement -
Mr Bitcointe
Mr Bitcointehttps://www.bitcointe.com/
“Fact You Need To Know About Cryptocurrency - The first Bitcoin purchase was for pizza.” ― Mohsin Jameel
462FansLike
76FollowersFollow
4,567FollowersFollow
5,261FollowersFollow
1,580FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe

Most Popular

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 22,973.16
ethereum
Ethereum (ETH) $ 1,638.37
tether
Tether (USDT) $ 1.00
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 134.27
litecoin
Litecoin (LTC) $ 99.19
eos
EOS (EOS) $ 1.10
okb
OKB (OKB) $ 44.30
tezos
Tezos (XTZ) $ 1.18
leo-token
LEO Token (LEO) $ 3.37
cardano
Cardano (ADA) $ 0.388762
monero
Monero (XMR) $ 166.88
stellar
Stellar (XLM) $ 0.09008
chainlink
Chainlink (LINK) $ 7.02
huobi-token
Huobi (HT) $ 5.52
tron
TRON (TRX) $ 0.064613
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00
dash
Dash (DASH) $ 64.98
neo
NEO (NEO) $ 8.84
iota
IOTA (MIOTA) $ 0.241318
nem
NEM (XEM) $ 0.041818
zcash
Zcash (ZEC) $ 45.99
maker
Maker (MKR) $ 726.51
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 0.993289
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 22.57
vechain
VeChain (VET) $ 0.024745
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 1.00
kucoin-shares
KuCoin (KCS) $ 8.61
waves
Waves (WAVES) $ 2.75