Fetch.ai, un laboratoire d’intelligence artificielle basé à Cambridge, a annoncé aujourd’hui qu’Edward FitzGerald a été nommé directeur de la technologie chez Fetch.ai avec Jonathan Ward rejoignant le conseil d’administration de Fetch.ai.
Dans son nouveau rôle, Edward sera responsable de la transition des opérations de l’entreprise de la recherche à la livraison des produits et de l’amélioration des services tout en mettant l’accent sur la compétitivité technologique. L’équipe technologique ciblée de Fetch.ai visera à apporter de l’énergie pour propulser Fetch.ai dans sa prochaine phase de croissance. De plus, il espère continuer à sécuriser les talents avec des capacités de développement de premier ordre, contribuer à une culture organisationnelle souhaitable pour les ingénieurs et les développeurs.
Edward FitzGerald, directeur de la technologie
Edward est chez Fetch.ai depuis 4 ans, il a rejoint Fetch.ai depuis Nokia Bell Labs où il recherchait des protocoles de consensus. Au départ, il a dirigé le développement des systèmes de base Fetch.ai Ledger, mais au cours des deux dernières années, son rôle s’est élargi pour devenir responsable de l’organisation d’ingénierie plus large.
“Travailler aux côtés d’un groupe de personnes aussi exceptionnel ici à Fetch.ai a été le point culminant de ma carrière. Je suis ravi de ce que l’avenir nous réserve et je m’engage à mettre notre technologie entre les mains de notre communauté” dit par Edward FitzGerald, CTO at Fetch.ai
Jonathan Ward passera à un rôle de conseiller, offrant son expertise et ses idées uniques, Jonathan a joué un rôle essentiel dans la réussite de l’histoire jusqu’à présent, et nous sommes reconnaissants de pouvoir bénéficier de ses compétences et de ses connaissances hautement reconnues dans l’industrie.
“Ed a joué un rôle essentiel dans les progrès réalisés par Fetch.ai au cours des 3 dernières années. Je suis très enthousiasmé par le leadership d’Ed dans la livraison de la future feuille de route des produits.”ajouté Humayun.